Depuis avril, on trouve une nouvelle introduction faisant le lien avec la campagne pour les légumes suisses sur Télélégume. La plate-forme entière se présente à présent dans un nouveau look, encore plus frais et croquant. Les films ont aussi été modernisés cette année, que ce soit l’émission avec les enfants qui décrivent des légumes, les nouvelles vidéos de recettes, telles celle avec le chef Mirko Buri, ou les nouveaux reportages de fond.
Télélégume poursuit sur la voie du succès et enregistre de bon taux de clics. Le mélange d’émissions de cuisine avec des reportages de fond (p. ex. sur la production de maïs doux ou sur le cheminement des haricots du champ au réfrigérateur) ainsi que des trucs et conseils sur les légumes est apprécié. Une recette avec des légumes d’été ou des restes de légumes ainsi que des recettes novatrices pour l’hiver à base de choucroute et d’endives font de la plate-forme une page Internet informative devenue incontournable pour l’Union maraîchère suisse (UMS).
Vai al sito verdura.ch